Cérémonie de remise de diplômes au CFAI de Maxéville.
Vendredi 14 décembre 2007, 14h00 : un public nombreux est présent | |||||||||
. | |||||||||
| |||||||||
| |||||||||
Après une brève introduction de M. Cullier, DG de l' "Espace Entreprise & Formation" qui regroupe le CFAI, l'AFPI54-88 et l'APC | |||||||||
| |||||||||
| |||||||||
. | |||||||||
Mme Thomas, Pdte de l'API (organisme gestionnaire du CFAI) | |||||||||
. | |||||||||
| |||||||||
. | |||||||||
puis M. Bonal, Pdt de l'UIMM 54 | |||||||||
. | |||||||||
| |||||||||
. | |||||||||
et M. Bernardi de l'UIMM Paris | |||||||||
. | |||||||||
| |||||||||
. | |||||||||
ont félicités nos apprentis de BEP, Bac pro et Bts récipiendaires pour leur réussite et leurs tuteurs pour leur implication dans leur formation. | |||||||||
. | |||||||||
Jean-Luc BRÛLÉ, le Directeur du CFAI, a ensuite fait le bilan chiffré de cette session 2005 - 2007 qui a elle aussi vu un taux de réussite aux examens satisfaisant, avec un pourcentage de réussite de plus de 87 %, tous sites et sections confondus | |||||||||
. | |||||||||
| |||||||||
. | |||||||||
Il a également dévoilé les dessins, réalisés par Roland GRÜNBERG, professeur d'éducation esthétique et d'arts appliqués au CFAI, des futurs "Trophées de l'Apprentissage et lancé le partenariat avec la radio "France Bleu Sud Lorraine" | |||||||||
. | |||||||||
| |||||||||
. | |||||||||
Jean-Marc Christophe, expert national en Mécatronique auprès du COFOM pour les Olympiades des Métiers, a relaté notre participation aux OM 2007 qui se sont déroulés à Shizuoka (Japon) en novembre dernier | |||||||||
. | |||||||||
| |||||||||
. | |||||||||
et interviewé Sébastien EVRA qui s'est très bien classé et a reçu une médaille d'honneur dans le métier "Tournage CNC", démontrant ainsi, s'il en était encore besoin, l'excellence des formations dispensées au CFAI. | |||||||||
. | |||||||||
| |||||||||
. | |||||||||
Les sections sont passées les unes après les autres sur l'estrade pour la traditionnelle photo... | |||||||||
. | |||||||||
| |||||||||
. | |||||||||
... et encore.... | |||||||||
. | |||||||||
| |||||||||
.
|